Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BricOvraC
3 mai 2008

Miaaaam !

Mon nouveau délire du moment c'est de jouer à la dinette, voyez-vous même : dscn3634 dscn3636 Ca donne faim hein ? Je vais monter ça sur des bijoux et je vous montrerai ce que ça donne. En attendant, un aperçu d'une paire de boucles d'oreille : dscn3643 Et comme je suis troisième au concours Creavea ( je le rajoute en lien d'ailleurs, ça mérite bien un p'tit coup de pub !) je vais pouvoir me racheter 20 € de pâte fimo ! J'ai plein d'idées que j'ai hâte de vous montrer !
Publicité
Publicité
Commentaires
L
En plus le vernis colle!!! ça donne encore plus l'effet pâtissier! surtout pour la mini tarte aux fraises!<br /> Tato!!
B
C'est des comme ça que je devrais manger et je pourrais rentrer dans ma robe pour le mariage !!<br /> Bisous petite Isadoraa<br /> Tu travailles très bien
Publicité