Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BricOvraC
29 novembre 2008

Deux bricoleuses retapent une travailleuse

Pour les 20 ans d'une copine, mon amie Lulu et moi avons décoré une travailleuse achetée à Emaüs. Je n'ai pas pensé à prendre de photo de la bestiole avant donc tout ce que je peux vous dire c'est qu'elle était en bois, vernis avec un dessus très moche composé de plaques colorées collées. Nous l'avons poncée, puis repeinte entièrement, et enfin décorée avec de la mosaïque, du collage de photos, de boutons, de serviettes et de pages de livres.

Lulu qui peint.

DSCN4147
On avait mis une sous-couche blanche.

IMG_3754
La travailleuse une fois terminée.
IMG_3765

Le dessus en mosaïque,
IMG_3758
inspiré par les talents de la demoiselle.

Et enfin, quelques détails de l'intérieur
IMG_3759

IMG_3760

IMG_3761

IMG_3762

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité