Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BricOvraC
13 juillet 2008

J'aime bien laisse traîner mes poupées...

... dans des p'tits colis d'anniversaire !

Il y a quelques jours c'était l'anniversaire de Lhaalaly. Et comme elle est en plein déménagement je lui ai envoyé du monde pour l'aider à faire les cartons. Bon, elles ont des p'tits bras mais elles sont costauds ! Le problème risque de venir plutôt de la discipline. Autant leur maman repose bien sagement sur un plateau ( c.f le joli plateau que Lhaalaly m'a offert dont vous pouvez lire le tuto ) autant celles-ci prennent un malin plaisirs à vider les frigos, ou à chatouiller le cou...

Ces aimants et perles sont inspirés de dofus ( eh oui, encore et toujours ! J'ai beau ne plus y jouer, cet univers continue de m'inspirer ! ). Les noms des poupées sont ceux que l'on trouve dans dofus également.

DSCN3808

La petite troupe au complet


DSCN3809

La gonflable ( aimant )

DSCN3810

La folle ( aimant )

DSCN3811

La sacrifiée ( aimant )

DSCN3807

Trois petites folles ( perles )

A part ça, pas grand chose ! Je vais essayer de vous montrer quelques colliers mais pour l'instant je n'ai pas l'impression d'en avoir fait de suffisamment intéressants ou jolis pour être montrés sur le blog. Je dois d'ailleurs m'atteler à une commande : après la panthère, le chat noir !

Et sinon, comme vous l'avez remarqué de votre oeil observateur, j'écris de nouveau en couleur et je centre mes photos ! Deux choses que je ne peux pas faire quand j'utilise Konqueror sous Kubuntu donc je retourne sous windows pour taper mes articles. J'ai envie de changer un peu les couleurs du blog et la bannière car je ne suis pas super satisfaite. Et peut-être retravailler mes photos, utiliser de jolies polices d'écriture, tout ça tout ça... Mais ce n'est pas franchement facile.

Toutes ces envies de changements ont débuté avec la découverte du joli blog d'une certaine Beautiful  Poulette. Plein de choses intéressantes à lire, des idées couture sympas et faciles à réaliser, un joli coup de crayon, de jolies photos...Du talent quoi ! J'espère arriver à un aussi joli résultat un jour ! Aussi bien au niveau du contenu que du contenant.

Mais le chemin est long petit scarabée ^-^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont super !! j'adore ! bonne journée
Publicité