Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BricOvraC
12 juin 2008

Sac acidulé

Mon premier sac pour cet été ! Même patron sac "fly" de Catpunky que Lulu a utilisé pour le sien, mais avec des changements ( voulus, les changements ! Ne pas confondre avec erreurs :p ). J'ai utilisé une vieille ceinture pour faire les anses. Vive le recyclage ! dscn3723 dscn3724 Bon, on s'approche du résultat convenable mais il y a encore des défauts snif. Je vais bien finir par y arriver ! De toutes façons, je suis déjà toute fière de me trimballer avec hihi. J'ai acheté un magnifique tissus rouge rayé mais je vais encore me faire un peu la main avant, pas envie de gâcher.
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli sac, j'aime beaucoup la forme, les couleurs, tout en faite !!! bonne journée
Publicité