Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BricOvraC
1 juin 2008

Un mannequin maison grâce à Jianel

Mon amie Lulu est venue hier pour que je l'aide à se confectionner un mannequin. Pour cela il nous a fallu : un vieux tee-shirt, trois rouleaux de 7.5m de chaterton, des vieux journaux et du coton. Après, il n'y avait plus qu'à suivre le tutoriel de Jianel sur son blog L'art Vestimentaire. dscn3696 Bon, la forme ce n'est pas tout à fait ça encore, surtout au niveau du dos et des seins, mais c'est déjà pas mal. J'espère qu'il lui sera utile et que je pourrais vous montrer toutes ses créations. Pour l'instant, voici déjà un super sac créé en suivant la patron du sac Fly de CatPunky. dscn3694 dscn3695 J'en suis jalouse, je vais essayer de m'en faire un, mais pour l'instant je vais plutôt m'attaquer à des petits choses genre trousses. Je ne voudrais pas trop brusquer Mme Singer ( ni me dégoûter de la couture en me prenant joyeusement la tête...) D'ailleurs, vous allez rire, j'ai trouvé pourquoi je n'arrivais pas à coudre droit... En fait, je n'avais pas tilté qu'il fallait rabasser le pied pour maintenir le tissus ^-^" Je suis novice de chez novice ! ( et peut-être un peu bête aussi des fois ^-^ ).
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité