Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BricOvraC
14 mars 2008

La p'tite famille au complet

Bonjour, je me présente, Isadoraa, enchantée ^_^ Je viens tenir compagnie à Lhaalaly... et je ne viens pas toute seule !

Voici la charmante sadidette Yavanaa ( ce magnifique fond est de Xav ) :

Yav_fond

Et son "tendre" époux sacrieur, anotherJack :

jack_fond

Ainsi que leur fille Isadoraa ( s'moi ^-^ ) :

Isa_fond

Eh oui, ma spécialité à moi, ce sont les doudous en feutrine, mais je vous montrerai surement d'autres choses aussi...

Pour la petite histoire, ces trois petits personnages ne sont pas totalement sortis de mon imagination, mais ils reproduisent les personnages de deux amis dans un MMORPG ( Massively multiplayer online role-playing game... euh, c'est un jeu en réseau quoi ^^ ) qui s'appelle Dofus.

Pour le gabarit, j'ai repris celui ci-dessous, proposé dans le livre de Gwenaëlle LEVEN, Des doudous partout paru chez Square des Loisirs ( vous pouvez retrouver ce livre sur www.creapassions.com )

Gabarit_perso

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu est la bienvenue chez moi, quand tu veux...lol comme tu le vois je te rends visite aussi! (C'est plus facile de me contacter avec l'adresse mail du commentaire comme ça je sais quand tu réponds à mes com). bises bonne continuation
I
Merci pour le petit mot, ça fait plaisir ! Oui, en effet, dofus ça accapare pas mal, mais heureusement ça ne nous empêche pas de bricoler Lhaalaly et moi ( bon, un peu, si, des fois hihi ). <br /> <br /> Je vais de ce pas faire un tour chez toi, y'a l'air d'avoir de jolies choses ^_^
D
Ils sont adorables tes doudous, mon homme est fan de Dofus moi pas trop (je trouve que ce jeu l'accapare beaucoup trop lol) dans tous les cas bienvenue sur la blogosphère! Dans l'attente de tes nouveaux postes, bonne continuation...
Publicité